Le podcast "Les dents et dodo" de BFM TV sponsorisé pour 6 mois par Fluocaril

« Les dents et dodo » est la méthode ludique et joyeuse pour inciter les enfants à se brosser les dents au moment stratégique du coucher. En 3 minutes est narrée une histoire vraie qui intéresse autant les enfants que leurs parents, deux cibles de choix pour la marque de produits bucco-dentaire, conseillée par Mindshare.

Depuis 2019, plus de 350 épisodes ont été édités. Depuis janvier 2021, le podcast a été téléchargé près de 350 000 fois (source Médiamétrie eStat podcast ; janv-juin 2021). Un succès qu’a remarqué l’agence Mindshare qui accompagne Fluocaril. C’est la première fois qu’un podcast natif du groupe Altice Media, qui en produit plus de 600 par semaine, est sponsorisé pour une telle durée. Flocaril est présent en pré roll audio et social depuis le lundi 21 juin et jusqu’au 31 décembre. 

Raphaël Porte, Directeur Général d’Altice Media Ads & Connect : « La voix porte. Le dynamisme du podcast, la variété de ses lignes et contenus doivent se traduire par des opportunités publicitaires et des innovations dont nous n’avons probablement pas encore idée. Dans tous les cas, les marques et notre régie ont à cœur de respecter la relation de l’auditeur à ces formats». 

Julien Mielcarek, Directeur des rédactions digitales : « Les dents et dodo a été le premier podcast natif de BFMTV et témoigne de notre volonté d’être présent sur tous les formats et en s’adressant à tous les publics. C’est une offre ludique et inédite autour de l’actualité. En audio, en vidéo, sur nos plateformes comme sur les réseaux sociaux, BFMTV est la première sur l’info »