Record d’audience avec un public de 4,7 millions d'individus

L'étude TV locale de Médiamétrie sur la période septembre/décembre 2021 atteste d'un record d'audiences pour le public total des 8 chaînes locales BFM Régions et couronne les lancements des chaînes BFM Marseille Provence, BFM Nice Côte d'Azur et BFM Toulon Var qui ont signé des records d'audience.

INFOGRAPHIE_ETUDE HOMMES VF.jpg

Ces succès reposent sur une offre d’information 100% locale au travers d'émissions, de reportages et de rubriques thématiques dédiées aux territoires : économie & emploi, environnement, business, politique, santé, sports et sorties.


À date, 785 annonceurs publicitaires ont choisi les chaînes BFM régions pour communiquer. Les chaînes locales offrent un opportunité clef avec le ciblage géolocalisé. 


Elles offrent la possibilité de faire de la publicité adressée avec un atout supplémentaire par rapport à une chaîne nationale : assurer une efficacité plus forte au message avec une adresse, un plan pour situer le magasin, le showroom, l’agence dans le packshot de fin. 


Cette saison, de nombreux partenariats viennent enrichir les contenus de proximité et serviciels proposés par les chaînes comme :


  • LA TRIBUNE avec une émission économie sur BFM Paris, BFM Lyon, BFM Marseille Provence et BFM Nice Côte d'Azur


  • EQUIDIA avec la diffusion de 26 courses sur BFM Paris, BFM Lyon, BFM Marseille Provence et BFM Nice Côte d'Azur


  • COYOTE les infos trafic sur l'ensemble des chaînes locales.