i24 news logo

i24 news
LA CHAINE D'INFORMATION INTERNATIONALE



En juillet 2013, i24NEWS lance trois chaînes d'informations en anglais, en français et en arabe, depuis ses studios construits spécialement à sa création à Jaffa au bord de la Méditerranée. Depuis son lancement jusqu’à aujourd’hui, la chaîne est alignée avec sa vision, en diffusant des news et reportages de qualité, impartiaux et fiables à travers le monde, accompagnés d'une large variété de points de vue, d’analyses et d’opinions avec un focus sur l’actualité au Moyen-Orient.      

 
La couverture unique d'i24NEWS est en grande partie due à la composition si particulière de la chaîne – plus de 300 journalistes originaires de 35 pays différents et qui travaillent ensemble en harmonie.    
En 2017, après seulement quatre années de diffusion, i24NEWS s'est étendue sur le marché nord-américain et a ouvert des bureaux aux Etats-Unis. Aujourd'hui, la chaîne possède des studios à Tel Aviv-Jaffa, Paris, New York, Washington et Los Angeles, et déploie des correspondants à travers le monde, notamment dans les Emirats Arabes Unis, où la chaîne est disponible depuis 2020. i24NEWS est diffusée dans le monde entier via le satellite et le câble auprès d'une audience grandissante. La chaîne est aujourd'hui disponible dans un milliard de foyers, en France, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, et dans le reste du monde.    

Cyril Amar - Magazine Orient sur i24NEWS 2.jpg
Matthias Inbar - Magazine Défense sur i24NEWS 2.jpg

Chiffres clés
i24news: 

  • 1.3 million de téléspectateurs en moyenne par mois.

  • 36 millions  d'initialisés en France 

  • 150 journalistes de 35 nationalités

  • 3 chaines : Français / anglais / arabe

 

 

 

 

Sources : Médiamétrie – Médiamat thématik - couverture 4+ - Vague 32

Découvrez en vidéo i24News